40ème Régiment d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Banana-King
40eRI | Cadet
40eRI | Cadet
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2018

[Candidature] Banana-King Empty [Candidature] Banana-King

Mer 30 Mai - 17:22
Bonjour bonjour

- Pseudo : Banana-King

- ID Steam : Banana-King

- Âge : 19 ans

- Petite présentation : Alors moi c'est Dylan également connu sous le nom de "Samantha" sur un ancien régiment, j'ai un peu laissé tombé les jeux multi une année ou deux mais je suis à nouveau décidé à refaire partie d'un régiment pour le meilleur et pour le pire !

- Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ?  Oui et Oui

- Vos disponibilités : Pour le moment toute la semaine et les dimanches (seuls les Vendredi soirs/samedi où  je ne suis en général pas disponible )

- Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? Je joue à Warband depuis plusieurs années déjà et j'ai passé plusieurs mois également sur le DLC

- Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? Oui plusieurs, je n'ai plus les noms mais il y a eu un régiment de ligne, un de hussards, un autre d'artilleur (qui n'a pas fait long feu)

- Quelles sont vos motivations ? Retrouver le plaisir de jouer avec une équipe soudé sur ce jeu qui m'a fait passé tant de bons moments

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) :  plutôt bon tireur, assez faible au corps à corps

merci !
JLB28
JLB28
40eRI | Sous-Lieutenant
40eRI | Sous-Lieutenant
Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://40e-regiment.forumgaming.fr

[Candidature] Banana-King Empty Re: [Candidature] Banana-King

Mer 30 Mai - 17:23
[Candidature] Banana-King 1529344748-1468791222-jzulc-45

Bienvenue sur le forum du 40e Régiment d'Infanterie.

C'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature est acceptée.

Pense à ajouter Popoléon sur Steam : [40eRI] Popoléon
Ainsi que JLB28 également sur Steam : JLB28

Il ne te reste plus qu'à passer un entretien sur notre Teamspeak à cette adresse :ts.speakheberg.com:9989
Le mot de passe vous sera communiqué par steam ou par message privée sur le forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum